Show more

Bon allez, c'est parti pour le 4ème jour de test de DRP. J'espère que vous allez bien les zamis ?

Pfiou, rentré à minuit de Paris, on attaque la journée par un café (obligatoire) et un second café pour faire passer le premier. Ouverture des yeux en cours.

'tain c'est bien ce que je pensais : le proxy de ma boite autorise à contourner une erreur de certificat, même quand HSTS est actif !

Bon là, j'ai beau être ouvert d'esprit, je ne comprends pas : impossible de faire fonctionner cozy sur mon dédié, les connecteurs plantent. Je bidouille lenscript qui lance les nsjail, je le casse. Je vire tout. Je réinstalle tout. Ça marche.

Argh, quand on déploie l'application cozy-banks, le certificat let's encrypt est pas refait. Fuck.

Eh mais au fait, je possède le domaine moncloudprive.eu ?! Je vais peut être commencer à proposer du cozy à mes potes basé sur ce domaine moi !

'tain mais faut arrêter : c'était HIER le jour de la procrastination ! Parce que faut être sérieux : si c'était aujourd'hui, il serait remis à demain.

Rhô je viens de remplacer la carte mère de mon X240 Lenovo : je passe d'un core i3 à un core i5. Windows 10 démarre du premier coup sans me casser les pieds, je suis surpris.

Grrrr, j'arrive pas à faire en sorte que firewalld me log tout ce qui passe sur le VPN. Fais chier !!!

Dites les zami(e)s, un ELK pour tracer le traffic qui passe à travers un VPN, ça tient en 2Go de RAM ?

Wok, commandé mon VPS chez OVH, installé Pihole et Openvpn dessus. 3 profils générés. Faut que j'en parle à mes enfants aussi, ça pourra les intéresser.

Sérieusement en train de réfléchir à prendre un ( autre) VPS pour héberger le couple Pi-Hole/Streisand et avoir une solution qui ne dépende pas de mon réseau chez moi ... Vous utilisez des VPS chez qui vous ?

Show more
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!